Quantcast

Sponsorisé

News

2 novembre | 16h30

D1 : Belleville-La Verpillière arrêté prématurément

Le match entre Belleville Foot Beaujolais et La Verpillière ce dimanche 30 octobre ne sera jamais allé à son terme. L’arbitre y a mis un terme lorsqu’un « spectateur » s’est introduit sur la pelouse pour en découdre avec un joueur adverse.

LA VERPILLIERE D1 Lyon - Rhône UFBSJA D1

Sponsorisé

Alors que le match avait été joué dans le calme et sans tension particulière, il a basculé à la 80e minute de jeu. À la suite d’un accrochage entre deux joueurs ayant provoqué leur expulsion aux alentours de la 80e minute, une personne est passée par-dessus la main courante pour s’introduire sur le terrain et se mêler à l’affaire. D’autres protagonistes se sont par la suite introduits sur le rectangle vert, ce qui a poussé l’arbitre de la rencontre à mettre fin au match et de demander aux joueurs de rejoindre les vestiaires.

Joint par nos soins, le président de Belleville Foot Beaujolais, Guy Rave, n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. Rachid Tamindjoute, le président de La Verpillière n’a pu être joint au téléphone pour répondre à nos sollicitations.

À présent, c'est à la commission de discipline de statuer sur l'affaire, qui donnera son verdict dans les prochaines semaines.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :