Quantcast
News

21 novembre | 16h00

D1. Cinq clean sheets et trois invincibles

Retrouvez le résumé de l'ensemble des rencontres de la septième journée de championnat de D1 Grand Vaucluse. (Crédit photo : AS Camaret)

D1 GRAND VAUCLUSE

La septième journée de championnat de D1 Grand Vaucluse a été marquée par cinq clean sheets. Voici le résumé des rencontres du week-end sur les pelouses vauclusiennes.

Les trois invincibles

Leader, le Caumont FC s'impose (2-0) face à la réserve du Sporting Courthézon-Jonquières et garde sa place de leader dans ce championnat à la différence de buts.

Le dauphin, Les Angles, a été chercher une victoire sur la pelouse du JS Visan (0-1) pour rester au contact et dispose du même bilan que Caumont (six victoires et un nul).

Egalement invaincue avec quatre victoires et trois matches nuls, l'ES Boulbon, est rentrée victorieuse de son déplacement face à la réserve de l'Olympique Barbentane (1-2).

Des défenses en difficulté

La pire défense du championnat, avec vingt-sept buts encaissés en sept matches, l'Olympique Noves s'est de nouveau largement incliné (3-0) sur la pelouse du SC Montfavet. Autre équipe en difficulté dans le secteur défensif, le FA Chateaurenard, s'est en revanche imposé sans prendre de but (1-0) face à l'Espérance Sorguaise.

L'AS Camaret se rapproche du groupe de tête en venant à bout de la réserve de l'AC Pontet-Vedène (1-0), actuel troisième, qui manque sa chance de mettre la pression sur le duo de tête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :