27 septembre | 13h32
D1/D2/D3 : Plusieurs équipes confirment leur début de saison
Hier, la deuxième journée de D1, D2 et D3 se déroulait sur la Côte d'Azur et voici ce qu'il faut en retenir
D1 : Mougins et les Baous en tête
Après deux journées en D1, deux équipes se sont rapidement démarqués. Vainqueur de l'AS Moulins il y a deux semaines, le FC Mougins a confirmé en s'imposant 3 buts à 0 sur le terrain de l'AS Roquebrune-Cap-Martin. Même chose pour l'ES Baous. Après un succès face à Peymeinade, les hommes de Bernard Cocilovo ont défait l'un des favoris, le FC Beausoleil (2-1).
Auteur d'un très large succès lors de la première journée, le FC Antibes a été tenu en échec par la réserve du VSJB FC tandis que Les Moulins et Saint-Laurent se sont aussi partagés les points (1-1). Trois équipes ont elles remporté leur premier match de la saison. Saint-Sylvestre a battu Carros (4-1), le CDJ Antibes a vaincu l'US Plan de Grasse et le CA Peymeinade est sorti vainqueur dans un match spectaculaire face à La Trinité.
D2 : Quatre équipes reçues deux sur deux
Dans l'échelon en-dessous, ce ne sont pas deux mais quatre équipes qui ont pris la tête du classement. À l'image de son équipe fanion, l'AS Cagnes-le-Cros II a déroulé hier face à la réserve du FC Mougins (6-1) avec notamment un triplé de Kenzo Julien et un doublé de Sam Alexander. Inattendu en ce début de championnat, l'Étoile de Menton a encore surpris en s'imposant face au Montet Bornala et compte actuellement six points.
Et si une équipe semble au-dessus du lot, c'est l'AS Fontonne. En deux journées, les Diables Noirs ont inscrit 9 buts sans en encaisser. Le Stade Vallauris a également confirmer son premier résultat en s'imposant sur la plus petite des marges face à Mouans-Sartoux. Largement battu lors de la première journée, l'US Valbonne s'est également bien relancer en battant la réserve de l'AS Vence (3-2). De son côté, la réserve de l'OAJLP est allé s'imposer en terre roquefortoise (2-3).
D3 (A) : Cannes OSC et Saint-Paul confirment
Bon début de saison pour le Cannes OSC qui a validé sa deuxième victoire face au FC Carros 2 tout comme le SPCOC qui a battu l'un des favoris, l'ES Villeneuve-Loubet. L'équipe 3 du Cannet-Rocheville ne fait pas dans la demi-mesure également. Après une victoire 5-0 lors de la première journée, les Verts ont encore inscrit 5 pions à l'US Biot. La réserve de l'US Mandelieu n'a elle fait qu'une bouchée du Stade Laurentin (4-0) tandis que l'USCBO s'est bien relancé face à Pégomas 2. Dans le dernier match de la poule, c'est le FC Antibes qui a défait l'AS Moulins (3-2).
D3 (B) : Les favoris en tête
Du côté de la Poule B, il n'y a pas vraiment eu de surprises. Les deux favoris : l'ES Contes et l'AS Monaco 4 comptent 6 points après deux journées et un succès face à Roquebrune (3-2) et l'ASTAM (4-1). Une équipe fait également sensation, l'US Cap d'Ail 2. La réserve de R2 l'a encore emporté facilement face à AOTL avec notamment un triplé du jeune Adam Raccah. Après avoir encaissé un petit point lors de la première journée, la réserve du ROS Menton a également fait le job face au VSJB FC 3 (1-4). L'ES Saint-André a elle été freiné face à l'OC Blausasc (2-2).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :