Quantcast
News

27 septembre | 13h32

D1/D2/D3 : Plusieurs équipes confirment leur début de saison

Hier, la deuxième journée de D1, D2 et D3 se déroulait sur la Côte d'Azur et voici ce qu'il faut en retenir

DISTRICT CÔTE D'AZUR

D1 : Mougins et les Baous en tête

Après deux journées en D1, deux équipes se sont rapidement démarqués. Vainqueur de l'AS Moulins il y a deux semaines, le FC Mougins a confirmé en s'imposant 3 buts à 0 sur le terrain de l'AS Roquebrune-Cap-Martin. Même chose pour l'ES Baous. Après un succès face à Peymeinade, les hommes de Bernard Cocilovo ont défait l'un des favoris, le FC Beausoleil (2-1).

Auteur d'un très large succès lors de la première journée, le FC Antibes a été tenu en échec par la réserve du VSJB FC tandis que Les Moulins et Saint-Laurent se sont aussi partagés les points (1-1). Trois équipes ont elles remporté leur premier match de la saison. Saint-Sylvestre a battu Carros (4-1), le CDJ Antibes a vaincu l'US Plan de Grasse et le CA Peymeinade est sorti vainqueur dans un match spectaculaire face à La Trinité.

D2 : Quatre équipes reçues deux sur deux

Dans l'échelon en-dessous, ce ne sont pas deux mais quatre équipes qui ont pris la tête du classement. À l'image de son équipe fanion, l'AS Cagnes-le-Cros II a déroulé hier face à la réserve du FC Mougins (6-1) avec notamment un triplé de Kenzo Julien et un doublé de Sam Alexander. Inattendu en ce début de championnat, l'Étoile de Menton a encore surpris en s'imposant face au Montet Bornala et compte actuellement six points.

Et si une équipe semble au-dessus du lot, c'est l'AS Fontonne. En deux journées, les Diables Noirs ont inscrit 9 buts sans en encaisser. Le Stade Vallauris a également confirmer son premier résultat en s'imposant sur la plus petite des marges face à Mouans-Sartoux. Largement battu lors de la première journée, l'US Valbonne s'est également bien relancer en battant la réserve de l'AS Vence (3-2). De son côté, la réserve de l'OAJLP est allé s'imposer en terre roquefortoise (2-3).

D3 (A) : Cannes OSC et Saint-Paul confirment

Bon début de saison pour le Cannes OSC qui a validé sa deuxième victoire face au FC Carros 2 tout comme le SPCOC qui a battu l'un des favoris, l'ES Villeneuve-Loubet. L'équipe 3 du Cannet-Rocheville ne fait pas dans la demi-mesure également. Après une victoire 5-0 lors de la première journée, les Verts ont encore inscrit 5 pions à l'US Biot. La réserve de l'US Mandelieu n'a elle fait qu'une bouchée du Stade Laurentin (4-0) tandis que l'USCBO s'est bien relancé face à Pégomas 2. Dans le dernier match de la poule, c'est le FC Antibes qui a défait l'AS Moulins (3-2).

D3 (B) : Les favoris en tête

Du côté de la Poule B, il n'y a pas vraiment eu de surprises. Les deux favoris : l'ES Contes et l'AS Monaco 4 comptent 6 points après deux journées et un succès face à Roquebrune (3-2) et l'ASTAM (4-1). Une équipe fait également sensation, l'US Cap d'Ail 2. La réserve de R2 l'a encore emporté facilement face à AOTL avec notamment un triplé du jeune Adam Raccah. Après avoir encaissé un petit point lors de la première journée, la réserve du ROS Menton a également fait le job face au VSJB FC 3 (1-4). L'ES Saint-André a elle été freiné face à l'OC Blausasc (2-2).

Tous les résultats, buteurs et étoiles en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :