15 janvier | 14h30
D1 (J10) : le VSJB s'offre la Bocca, Vallauris terrasse Valbonne
Débriefing de la 10e journée de Départemental 1 lors de laquelle les clubs ont, pour la plupart, enfilé les buts comme les perles.
Reprise prolifique en D1 ! 27 buts marqués soit 4,5 de moyenne/match et un championnat toujours aussi indécis au demeurant. La formule "tout le monde peut battre tout le monde" semble bien partie pour rester en 2024. Réduit à 10 après l'exclusion précoce de son gardien, le SC Mouans-Sartoux a tout de même réussi à obtenir un nul sur la pelouse de l'AS Roquebrune Cap-Martin. Deuxième avant la 10e journée, l'US Cannes Bocca Olympique n'en a pas profité pour détrôner l'équipe de Stelly Gibon. En effet, les Cannois se sont heurtés à la réserve du VSJB, qui leur chipe la place de dauphin.
Spectacle entre Cap d'Ail et Saint-Laurent
Si on ne s'est ennuyé nulle part sur les terrains de de Départemental 1, c'est du côté du Stade Didier Deschamps de Cap d'Ail qu'il fallait assurément être. Le Stade Laurentin est venu gagner avec notamment un triplé de Christian Caldeira. Meilleur buteur du championnat et auteur d'un nouveau doublé qui porte son total personnel à 14 réalisations, Anthony Kazarian n'a cette fois pas pu mener son équipe à la victoire.
Vallauris avait les crocs
Lanterne rouge de la poule à la suite de premiers mois compliqués qui ont vu Nordine Aïssaoui revenir à la tête de l'équipe, le Stade Vallauris retrouve des couleurs en ce début d'année 2024. Les partenaires du buteur maison Sabri Dechiche l'ont emporté (0-3) à Valbonne. Enfin, l'OAJLP est allé gagner sur le terrain du Cannet-Rocheville, toujours en difficulté (11e) tandis que l'AS Cagnes le Cros er le ROSM ont partagé les points (2-2).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :