24 mars | 14h33
D1 (J18) : bouleversement sur le podium, Roquefort remonte !
Retour sur les résultats du week-end en D1 Côte d'Azur avec un podium qui a changé ! (Crédit photo : @guizou02)
Cette 18e journée de championnat de D1 a vu le podium changer en haut du classement et cela a une nouvelle fois profiter au leader, le CDJ Antibes. Ce dernier a encore fait le job à domicile face au Stade Vallauris, son dauphin avant la rencontre. Une victoire sur la plus petite des marges (1-0) pour éviter que son adversaire recolle au même nombre de points. Pour Vallauris, cette défaite leur a fait perdre plusieurs places au classement et c'est sans aucun doute l'une des mauvaises opérations de ce week-end.
En effet ce résultat a profité à deux formations, le FC Beausoleil 2 et l'US Cap d'Ail, toutes deux victorieuses sur le score de 2-0 respectivement face à Roquebrune et l'ASCC. Avec désormais 32 points, les Beausoleillois se sont installés sur la 2e place et l'USCA de Grégoire Puel a pris la dernière marche du podium avec 30 points.
Avec le même nombre de points, on retrouve désormais l'ES Baous, vainqueur de l'US Mandelieu 2 qui occupait également le top 3 avant ce match. Un match très prolifique puisque malgré le doublé d'Alaedin Aouni, qui rejoint Mamadou Koné en tête du classement des buteurs, les locaux se sont imposés 4-2. Le haut du tableau est toujours aussi serré puisqu'il n'y a que trois points d'écart entre la 2e et la 7e place de ce classement.
La lutte continue
En bas de tableau, l'AS Roquefort a fait la bonne opération en allant chercher trois points face à un concurrent direct au maintien, Cannes la Bocca. A domicile, c'est un succès extrêmement important puisque les locaux reviennent à hauteur de leur adversaire du week-end, passant même devant à la différence de buts. Enfin, l'US Valbonne voit son avenir dans la division devenir toujours plus compliqué après sa défaite face au ROS Menton (2-0), ne comptant actuellement que 12 points, à la dernière place du classement.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :