Quantcast
News

30 septembre | 14h30

D1 (J3) : Du spectacle sur tous les terrains !

Retour sur la 3ème journée de championnat de D1 Côte d’Azur, une journée riche en buts sur tous les stades. (Crédit photo : US Cap d'Ail)

D1 CÔTE D'AZUR

L’US Mandelieu s’impose sur sa pelouse sur le score de 4 à 0 face à Cagnes-le-Cros. Quatre buts inscrit par quatre joueurs différents, Aleadin Aouni, Maxime Turlure, Allan Ligammari et Yael Demay sont les scoreurs du match. Cette large victoire permet aux hommes de Greg Germain d’occuper la première place avec deux victoires en autant de match. Pour Cagnes-le-Cros, après leur victoire inaugurale face à l’AS Roquefort, cette défaite les place à la 7ème place du championnat.

Du spectacle sur le terrain de l’ES BAOUS Foot

À l’occasion de cette 3ème journée de championnat, l’équipe de Loïc Lo Bello recevait le FC Beausoleil. Cette rencontre n’a pas manqué de spectacle, car elle s’est soldé par un score assez incroyable de 3 buts partout. Les buteurs du jour sont Bassim Nadro par deux fois et Jonathan Charron pour les Baous et Hugo Cocchi, Yvan Atangana et Walid Zinoun, côté Beausoleil. C’est un troisième match nul cette saison pour les hommes de Loic Lo Bello, ce qui les place au 6ème rang du championnat. Pour l’équipe de Youssouf Rajemison, ce point du match nul leur permet de se classer 8ème avec 2 points en 3 rencontres.

Le stade Vallauris confirme à domicile

Les joueurs de Jamyl Saoula ont remporté une belle victoire sur leur pelouse face l’AS Roquebrune Cap Martin. La partie s’est terminé sur le score de 4 à 2. Quatre buteurs différents lors de la rencontre pour Vallauris sont Sabri Dechiche, Felix Gomez Robalo, Flavio Tasin et Maxime Portella. Pour Roquebrune, Mamadou Koné et Djoumin Sidibe ont réduit la marque. Cette belle victoire permet à Jamyl Saoula et ses joueurs d’occuper la deuxième place du championnat à égalité de points avec l’US Mandelieu. Pour Roquebrune, cette deuxième défaite en autant de match les place à l’avant-dernière place du classement.

L’US Cap d’Ail voyage très bien

Les joueurs de Grégoire Puel se sont imposés assez largement sur la pelouse de l’AS Roquefort avec un score de 1-4. Anthony Kazarian a trouvé les filets par deux fois, accompagné par des buts d'Enzo Girard et Valentin Sabbatini. Romain Chagot est le seul buteur côté Roquefort. Cette victoire à l’extérieur permet à Cap D’ail la 4ème place du championnat avec 4 points en deux matches. Pour leur adversaire du jour, cette défaite les place 10ème avec 1 point en 3 rencontres.

Cannes La Bocca solide à la maison

Le club cannois s’est imposé assez sèchement sur son terrain face à l’US Valbonne. Saïd Ait-Ouzdi a signé un doublé, Edine Alla Missaoui et Ahmed Ben Nejma ont alourdi le score. Ce 4-0 permet aux hommes de Amed Namouchi de se placer 3ème du championnat à égalité de points avec les deux premiers. Mais le club cannois compte un match de plus que ses prédécesseurs. Pour leur adversaire du jour, cette lourde défaite les place au dernier rang de championnat.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :