18 novembre | 13h45
D1 (J8) : Les leaders s'imposent et trois matches nuls
Découvrez le résumé de cette 8e journée de D1. (Crédit Photo : USMN)
Mandelieu et Beausoleil confirment
Dans un premier temps, le leader et son dauphin se sont imposés ce dimanche 17 novembre. Jouant respectivement l'ES Baous et l'AS Roquebrune Cap Martin, l'attaque mandolocienne continue d'impressionner avec trois buts inscrits ce week-end (3-1) pendant que Beausoleil s'imposait à l'extérieur (1-2). C'est Kevin Fetani qui a marqué les trois buts de l'équipe de Greg Germain alors que Samir Helder confirme sa bonne forme du côté des Baous. Dans l'autre rencontre, les buteurs beausoleillois sont Tristan Masenello et James Djenepo. Côté Roquebrune, Mamadou Kone ne compte pas s'arrêter cette saison avec 13e but inscrit.
Le ROS Menton se replace
En déplacement sur la pelouse de l'US Valbonne, le ROS Menton a obtenu sa quatrième victoire de la saison (1-3). Avec ce joli résultat et une journée de moins que les autres équipes, le club dirigé par Stéphane Peragnoli monte à la 5e place avec 12 points et à 4 marches du leader Mandelieu. Victoire collective avec trois buteurs différents côté Mentonnais : Guillaume Carlichi, Wassim Aidi et Daniel Goncalves.
Des nuls à la pelle
Lors des trois dernières rencontres à évoquer en D1, il y a eu du spectacle avec de nombreux buts mais aucune équipe n'a su l'emporter. Entre l'AS Cagnes-le-Cros et l'US Cap d'Ail, les deux équipes se sont quittés sur le score de deux buts partout. Le Stade Vallauris et le CDJ Antibes ont également partagé un point (1-1). Les buteurs sont Nadir Bekhouche pour les locaux et Hamza Bensouici chez les visiteurs. Notons que le gardien antibois, Eymerick Bertrand, à été élu étoile de la rencontre. Enfin, même score du côté de Cannes la Bocca face à l'AS Roquefort (1-1). Sait Aid-Ouzdi et Goran Maric sont les buteurs.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :