2 décembre | 12h30
D1 (J9) : Ça se resserre en haut du classement !
La 9e journée de D1 Côte d'Azur a été riche en buts et en surprises, découvrez le résumé de toutes ces rencontres. (Crédit photo : Actufoot)
La 9e journée de championnat de D1 a tenu toutes ses attentes et a créé encore plus de suspens en haut du classement. Le grand perdant de ce week-end c'est le leader, l'US Mandelieu B qui a vu tous ses poursuivants recoller suite à leur défaite face à l'US Cap d'Ail. Au Stade Didier Deschamps, l'équipe de Grégoire Puel a dicté la leçon et s'est imposée avec la manière (4-1) avec notamment un doublé de Rudy Rodriguez. Un succès qui leur permet de recoller au groupe de tête où cinq équipes se tiennent en 1 point.
Embouteillage
Dans le lot, le FC Beausoleil B est revenu a égalité de points avec l'USMN B. Grâce à cette victoire assez folle (4-3) face à une autre réserve, celle de l'AS Cagnes-le-Cros, l'équipe de Youssouf Rajemisson compte désormais 16 points. Avec un doublé de Dylan Schillinger, le CDJ Antibes s'est imposé (3-1) face à Cannes La Bocca, et fait partie de ce groupe également avec 15 points au compteur. Tout comme le ROS Menton qui vient se mêler à la fête avec leur succès dans le derby face à l'AS Roquebrune-Cap-Martin. Dans ce match qui a toujours une saveur particulière, le ROSM a fait le job à domicile en s'imposant d'une longueur (2-1). Enfin, les Baous pointent le bout de leur nez avec 12 points suite à à leur large victoire (4-1) face au Stade Vallauris, grâce à un triplé de Mickael Oliveira. Ce succès leur permet de recoller au nombre de points avec leurs adversaires du week-end et participent donc à cet embouteillage an haut du classement.
Duel de mal classé
La dernière rencontre de cette 9e journée concernait les deux équipes du bas du tableau. L'AS Roquefort recevait l'US Valbonne et a réussi à décrocher son premier succès de la saison, sur la plus petite des marges (1-0). Un résultat qui pourrait faire beaucoup de bien au promu, qui cherchait une nouvelle dynamique. Un succès qui leur permet aussi de quitter la position de lanterne rouge de ce tableau.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :