3 mars | 19h25
D1 : Jérémy Gagliardi se méfie du sursaut d'orgueil côté Peymeinade
Actuellement dans une période délicate, le CA Peymeinade recevra ce dimanche Roquebrune, troisième au classement. Une rencontre qui pourrait s'avérer compliquée également pour les visiteurs... (Crédit : ASRCM)
Le CA Peymeinade ne traverse pas sa période la plus faste, n'ayant plus connu la victoire depuis cinq matches, l'équipe entraînée par Dorian Derome se doit de retrouver au plus vite les trois points afin de ne pas s'enfoncer plus au classement. Pour autant, toutes les mauvaises séries ont une fin et Jérémy Gagliardi, entraîneur de Roquebrune, le sait pertinemment : "On se méfie du sursaut d'orgueil que cette équipe peut avoir, elle a changé d'entraîneur récemment, il faudra rester concentré tout au long de la rencontre."
Un match qui n'est pas pris à la légère par le coach azuréen, d'ailleurs Roquebrune entend bien entamer tous les matches restants avec cette philosophie : "Pour cette fin de saison, nous souhaitons ramener les trois points sur le plus de matches possibles. Nous n'avons pas d'objectif précis au classement, on fera les comptes lors de la dernière journée." Classée troisième à cinq points du leader Vence, l'ASRCM peut encore rêver d'une première place en mai.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :