22 octobre | 15h21
D1 : la Génétouze FC et St Georges Guyonnière à la lutte
Deux équipes de la poule A sont à 3 victoires en autant de rencontres avant la reprise du championnat de D1 ce week-end !
La Génétouze FC et St Georges Guyonnière effectuent un (très) bon début de championnat en D1, avec trois victoires en autant de rencontres, talonnés de près par le Fenouiller (7 points). Le FCG85 a inscrit pour sa part neuf buts pour quatre encaissés, deux de plus que son dauphin, qui a encaissé une unité de moins. Dans le bas du classement, trois équipes n'ont pas encore ouvert leur compteur : Boissière Montaigu, la réserve du FCOC et Grosbreuil GI.ES.
La Bruffière tient la corde
Dans l'autre groupe, l'AS La Bruffière compte sept points en trois rencontres avec un bilan équilibré au niveau de ses réalisations (7 buts inscrits pour quatre encaissés), juste devant les réserves de la Châtaigneraie et de Mareuil SC (6 points). Le FC Bouaine Rocheservière, auteur d'un parcours très honorable en Coupe de France, talonne le trio de tête de près tandis qu'à l'opposé, une seule équipe n'a pas encore décroché ses premiers points : le FC Saint Laurent Malvent.
Crédit photo : St Georges Guyonnière
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :