Quantcast
News

29 mars | 9h03

D1 : La manita des Moulins

Face au FC Antibes, les Moulins ont signé une superbe victoire sur le score de 5-0. De quoi faire le plein de confiance alors que nous rentrons dans le rush final pour la course au maintien.

D1 CÔTE D'AZUR Les Moulins Robert Battistelli

Avec cette victoire 5-0, les Moulins envoient un message fort aux autres concurrents pour le maintien, "Tout le monde nous voit déjà en D2 la saison prochaine, mais c’est mal nous connaître que de croire qu’on ne va pas se battre jusqu’au bout", a déclaré Robert Battistelli, l'entraîneur de l'équipe. Sur tous les plans, le coach du club niçois est pleinement satisfait de la performance qu'ont fournie ses joueurs :"On fait un super match avec une très grosse entame où l'on marque deux buts très rapidement. On a mis un gros rythme alors que presque tous mes joueurs faisaient le ramadan. Nous marquons le troisième but juste avant la pause. En deuxième mi-temps, on gère très bien et on marque même deux nouveaux buts, sans en encaisser."

Robert Battistelli a soulevé aussi deux autres éléments très positifs après la rencontre : la discipline et le travail à l'entraînement. "Le point positif est aussi dans l’attitude des joueurs qui ont été exemplaires. Ils travaillent dur avec Kais Zagar la semaine et le travail payé." Neuvième, les Moulins ne comptent désormais qu'un point de retard sur la huitième place et seulement deux sur la septième.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :