Quantcast
News

25 septembre | 17h29

D1 : Le promu Stade Laurentin leader du championnat, l'OAJLP ouvre son compteur

La deuxième journée de D1 s'est disputée ce dimanche, avec l'entrée en lice des équipes qui n'avaient pas pu jouer en ouverture du championnat en raison de la Coupe de France. (Crédit photo : DR).

D1 CÔTE D'AZUR

La deuxième journée de D1 a eu lieu ce dimanche. Les douze équipes du championnat ont peu joué leur match respectif, après une reprise partielle la semaine précédente (3 matches sur 6 lors de la J1). Le Stade Laurentin, promu au plus haut niveau départemental, continue son excellent début de saison, avec une deuxième victoire en deux rencontres. Ce succès a été obtenu dans l'antre de l'AS Cagnes-le Cros, sur le score de deux buts à un. Une courte victoire, mais une immense joie, car les Laurentins se retrouvent leader de la division (avec néanmoins un match en plus).

Dans les autres confrontations, nous pouvons souligner le succès du CDJ Antibes (2-1) contre le Stade Vallauris. Les Antibois ouvrent leur compteur de points par la même occasion. Le ROS Menton s'est imposé (1-0) contre l'US Valbonne. Les hommes de Grégoire Puel (US Cap d'Ail) se sont inclinés sur la plus petite marge face au SC Mouans-Sartoux. Enfin, les duels Cannes La Bocca vs ES Cannet-Rocheville et VSJB-ASRCM se sont soldés par un match nul. La 3e journée se disputera le 8 octobre prochain .

Les résultats, buteurs et étoiles de la J2

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :