3 février | 18h17
D1 : le ROS Menton surprend le leader !
Menton a réalisé une belle performance en s’imposant 2-1 face au leader de D1, le CDJ Antibes. Cette victoire permet aux Mentonnais de grimper à la 6ᵉ place du championnat, infligeant ainsi la deuxième défaite de la saison aux Antibois. (Crédit photo : DR)
Lors de cette rencontre entre le ROS Menton et le CDJ Antibes, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Après l’ouverture du score d’Antibes, les locaux ont su réagir rapidement, et Thibault Fossali a égalisé peu de temps après. À la mi-temps, les deux équipes se retrouvaient sur un score de 1-1, un résultat qui semblait refléter un match très disputé, bien que les Mentonnais aient pu espérer mieux. Ciryl Hennion, milieu de terrain de Menton, nous confie : “On a bien commencé le match, on prend un but contre le cours du jeu et on a la chance d’égaliser juste après. On rentre à la mi-temps à 1-1 même si on mérite mieux.”
Une seconde mi-temps décisive pour Menton
En seconde période, les hommes de Stéphane Peragnoli ont profité de leur temps fort pour marquer le but décisif, inscrit par Melvin Colella. Ce but a permis aux Mentonnais de maintenir leur avantage et de tenir jusqu’au coup de sifflet final. “La seconde mi-temps est assez équilibrée, on marque dans notre temps fort et ensuite on tient le score. Je pense que sur l’ensemble du match, c’est assez mérité”, ajoute Ciryl Hennion.
Une victoire significative pour Menton
Cette victoire contre le CDJ Antibes, leader du championnat, est particulièrement importante pour Menton. Grâce à ce succès, ils poursuivent leur ascension et renforcent leurs ambitions pour la suite de la saison.
Par Nathan Haouzi
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :