9 octobre | 17h28
D1 : Le ROSM remporte le derby, Valbonne signe un carton !
La troisième journée de championnat de D1 s'est déroulée le week-end dernier avec beaucoup de buts à la clé. Découvrez le résumé de ces six rencontres. (Crédit photo : Rapid de Menton)
Le début de championnat de D1 est marqué par les matches en retard causé par la Coupe de France, peu d'équipes ont pu jouer l'intégralité de leurs rencontres et le classement n'est donc pas encore significatif. Pour commencer, l'US Valbonne a signé la grosse performance du week-end avec son festival de buts lors de sa victoire (8-1) face à l'USCBO. Très en vue durant ce match, Lorenzo Giacalone a inscrit un quadruplé qui lui permet dans le même temps de prendre la tête du classement des buteurs. Le derby qui opposait l'US Cap d'Ail au ROS Menton a tourné en faveur des visiteurs, Patrick Calzoni retrouvait son ancienne équipe et a su la mener à la victoire (0-3). Le Rapid a enregistré sa deuxième victoire dans l'exercice et Logan Martin a marqué face à son ancien club, lui qui a suivi son entraîneur cet été. Le SC Mouans-Sartoux, qui compte un match de moins, s'est de nouveau imposé et compte six points en deux rencontres. Une victoire (1-3) sur la pelouse d'un Stade Vallauris qui ne compte toujours aucune unité à son compteur.
Pas de victoire pour les réserves
Le duel entre équipes réserves s'est soldé par un match nul (1-1), ni le VSJB ni l'ESCR n'ont trouvé les moyens de prendre le dessus. Un partage des points qui n'arrange personne, le troisième pour les locaux et le deuxième pour les visiteurs qui les font avancer à un faible rythme. L'ASCC B n'a toujours pas trouvé le chemin de la victoire, sur la pelouse l'AS Roquebrune Cap-Martin, les hommes de Morad Larbi se sont inclinés (3-0) malgré la présence de l'expérimenté Geoffrey Andrietti dans les cages. Un seul petit point au compteur pour la formation de Cagnes-sur-Mer après ses trois premiers matches. Pour finir, le Stade Laurentin n'a pas réussi à enchaîner une troisième victoire en autant de rencontres. A domicile, la formation d'Eric Navarro s'est faite surprendre par le CDJ Antibes (1-3) et laisse filer provisoirement une place de leader qui lui tendait les bras.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :