Quantcast

Sponsorisé

News

17 mai | 18h13

D1. Le SCMS et l'AS Moulins se neutralisent et offrent un festival de but

Le SC Mouans-Sarthoux et les Moulins nous ont offert ce dimanche un match nul peut commun lors de leur dernière journée de championnat avec un total de 12 buts inscrits.

D1 CÔTE D'AZUR SC MOUANS-SARTOUX AS MOULINS Stelly Gibon Robert Battistelli

Sponsorisé

Pour le public, c'est juste énorme, pour un coach, c'est sûrement moins drôle de voir sa défense encaisser six buts. Oui, vous avez bien lu, le SC Mouans-Sarthoux et l'AS Moulins se sont quittés dos à dos dimanche dernier sur le rarissime score de 6-6. Il y a eu des doublés du côté des Moulins (Kevin Gomes et Yasser Abdou) et même un quadruplé chez Mouans, celui de Nassim Eliman. Mais malgré six buts marqués de chaque côté, au final, c'est un seul point pour les deux équipes. Les Moulins terminent donc la saison à la neuvième place et devront attendre l'application du plan Anti-Violence et de savoir combien d'équipes seront relégués pour savoir si leur avenir se jouera en D1 ou en D2. Robert Battistelli qui a tout de même bien remonté la pente au classement, nous livre son analyse de la rencontre :

"Sur le match en lui-même, c’était un match avec énormément d’occasion des deux côtés, le score aurait pu être 12-12 avec un très bon arbitrage le match avait un très bon rythme avec beaucoup d’engagements des deux côtés. Cela a donné un beau match de football plaisant à regarder alors qu’il n’y avait plus d’enjeu"


Il ajoute également que la saison fut "très difficile à tous les niveaux" pour les Moulins. Côté Mouans, c'est sur une quatrième place que la saison se conclut. Le coach Stelly Gibon n'a pas particulièrement apprécié le scénario fou de la rencontre : "Aucun enjeu du coup, c'était journée portes ouvertes, il faut croire, car défensivement, les joueurs n'ont pas répondu présent. Il était temps que la saison se termine au vu de notre prestation."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :