Quantcast
News

16 novembre | 14h36

D1 : les réactions après la 1ère journée

Les coachs de l'AS Camaret, l'US Avignon et du SC Courthézon ont réagi après leurs rencontres comptant pour la première journée de D1 dimanche.

SC Courthezon D1 GRAND VAUCLUSE AS CAMARET AS Camaret D1 US Avignon US Avignon D1 SC Courthezon D1

AS Camaret - O. Barbentane 2 (1-1)

Diego Penalva, coach de l'AS Camaret : "Je suis très déçu du résultat. La prestation a été mauvaise techniquement et surtout dans la zone de vérité. C'est récurrent depuis le début de la saison, j'espère que nous allons enfin gommer tous ces problèmes. Le seul point positif est l'apport des 19 ans qui ont fait un bon match et sur qui je peux compter à l'avenir car comme tous les clubs, nous avons beaucoup de joueurs blessés. J'espère avoir une belle réaction de mes joueurs dimanche pour la venue de l'US Avignon."

US Autre Provence - SC Courthézon 2 (1-5)

Faycal Sbai, coach du SC Courthézon : "Nous sortons d'une semaine à trois matchs et le bilan est plus que positif avec trois victoires. Je suis satisfait des prestations que le groupe a fourni. Dimanche, nous avons bien démarré la rencontre en menant de deux buts rapidement, cela nous a facilité le match. Les joueurs ont fait un match sérieux de bout en bout. Merci à l'USAP pour leur accueil."

US Avignon - RC Provence (2-2)

Jonathan Bussi, coach de l'US Avignon : "Nous réalisons une bonne entame de match où nous nous procurons des occasions, même si sur deux erreurs nous aurions pu encaisser des buts mais on arrive malgré tout à ouvrir le score. En deuxième mi-temps, on ne rentre pas bien dans le match et on encaisse deux buts dans notre temps faible. Cela a été compliqué mais les garçons n'ont pas lâché en revenant au score. En fin de match, on a la balle pour gagner mais malheureusement, on ne la concrétise pas... Il faut continuer à travailler et il faut surtout garder cet état d'esprit. Nous savons que ce sera compliqué pour nous cette année mais on se doit de tout donner. Dimanche prochain, on jouera contre une très bonne équipe, Camaret, et on va bien se préparer. Un petit mot pour terminer pour le RC Provence, qui est une très bonne équipe avec un super état d'esprit, et surtout un bon rétablissement au joueur blessé."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :