22 décembre | 14h32
D1 : les réactions après la 2e journée
Les coachs de l'US Autre Provence, du SC Courthézon et de Barbentane ont réagi après la 2e journée de D1 dimanche.
US Autre Provence - JS Visan : 4-0
Cylien Clément, coach de l'USAP : "Ce fut un match plein d'autorité face à une équipe solide et bien en place. On a réussi à ouvrir le score après avoir eu deux belles situations sorties par le gardien. Sur un terrain injouable, on a quand même produit de bonnes choses avec et sans ballon et je suis très fier des 14 joueurs de dimanche, à l'image de Faure qui continue une belle progression, et Mourre auteur d'un doublé donc un lob de 60 mètres. Maintenant, place à la trêve et au repos même si l'on maintient les entraînements pendant les vacances. Bonnes fêtes à tous, profitez de vos proches car c'est le plus important."
SC Gadagne - SC Courthézon 2 : 0-1
Fayçal Sbai, coach du SCC : "Nous avons fait un bon match. On doit se mettre à l'abri plus rapidement mais on rate deux pénaltys et on tombe sur un jeune gardien qui a réalisé une belle prestation. On finit l'année sur une victoire qui récompense le travail et l'implication de tout un groupe sénior."
O. Barbentane 2 - ES Boulbon : 0-0
Laëtitia Roque, coach de l'OB : "Sur un match engagé, les garçons ont su faire preuve de sang froid et de solidité défensive avec beaucoup de solidarité et d'abnégation pour pallier au jeu assez direct de notre adversaire et à l'impact physique imposé. Malgré plus de possession en deuxième mi-temps, nous avons manqué de liant dans nos dernières mètres pour confirmer notre bonne prestation par un but. Les ingrédients du foot étaient là, ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat !"
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :