Quantcast

Sponsorisé

News

8 décembre | 13h36

D1 Lyon-Rhône (A) : les gros appliquent le tarif

Les cinq équipes se sont imposées en inscrivant trois buts ce week-end. On débriefe la 10ème journée de la poule A de D1 de Lyon et du Rhône avec les buteurs et les étoiles du week-end.

D1 Lyon - Rhône

Poule A : en tête, ça ne bouge pas. Derrière, si.

La réserve du Domtac FC garde la tête (1er, 23 pts) de la poule après sa nouvelle victoire (3-1) face au FC Pays de L’Arbresle (6ème, 17 pts), loin d'être évident face à une équipe qui avait fait chuter la réserve du Chassieu-Décines FC lors de la précédente journée. Cette dernière reste au contact du leader (2ème, 21 pts) après son succès face à Saint-Fons (3-1). Même score entre le FC Colombier-Satolas (3ème, 20 pts) et l'Association Chandieu-Heyrieux (13ème, 6 pts), ainsi qu'entre l'Olympique de Rillieux (5ème, 18 pts) et l'AS Bron Grand Lyon (10ème, 11 pts). Statu quoi en tête de cette poule A puisque Ménival l'a également emporté ce week-end.

Les hommes de Karim Allouche se déplaçaient ce samedi soir à Décines pour affronter l'UGA Lyon - Décines. Score final : 3 buts à 0 grâce à un doublé de Karim Bah et un but d'Alexandre Burdin. Une cinquième victoire cette saison qui permet au club du 5ème arrondissement lyonnais de se rapprocher du trio de tête (4ème, 18 pts). "Je félicite mes joueurs qui ont fait un match sérieux et discipliné contre une équipe qui est toujours dangereuse en contre. Leur bloc bas nous a posé des problèmes en première mi-temps et on craignait leurs attaquants. On savait que si on marquait, le match deviendrait plus facile, et c'est ce qu'il s'est passé en deuxième période. On a retrouvé de la solidité depuis trois matchs et ça se voit sur nos résultats. Encore un gros match avant la trêve face au FC Sévenne, en espérant que l'on aura encore de la réussite" a déclaré le coach à l'issue de la rencontre.

En bas de tableau, l'USEL (8ème, 15 pts) et la réserve du CS Neuville (11ème, 9 pts) se donnent de l'air en venant à bout de deux autres formations mal classées. Corbas (14ème, 5 pts) pour les premiers, le FC Sévenne (12èmes, 7 pts) pour les seconds.

Tous les résultats, buteurs et étoiles du week-end

POULE A

UGA Lyon-Décines - Ménival FC : 0-3

Buteurs : Bah x2, Burdin

Etoiles : *Hellal / *Diaby

FC Colombier-Satolas - A. Chandieu Heyrieux : 3-1

Michel, Veyrinc x2 / Collus

*Comery / *Tardy

FC Corbas - CS Neuville : 2-4

Belarbi, Bonn / Touré x2, Kane, Bouamama

*Yahia / *Touré

Chassieu-Décines FC - CO Saint-Fons : 3-1

Aoudia x2, Bonmarchand / (buteur non renseigné)

*Nzongo / *Hmedine

Domtac FC - FC Pays de L'Arbresle : 3-1

Cardoso, Dessert, Brossat / Eyraud

*Sebbah / *Bozino

FC Sévenne - USEL : 2-3

Sayah, Bareille / Vicken, Chabal x2

*Gisbert / *Campanello

AS Bron Grand Lyon - Olympique de Rillieux : 1-3

Backy / Azevedo x2, Mbae

*Ibrahim / *Azevedo

Pour tout savoir sur le championnat de D1 du District de Lyon et du Rhône (classement, résultats, buteurs, étoiles) cliquez sur l'image correspondant à la poule souhaitée ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé