Quantcast

Sponsorisé

News

19 juillet | 11h33

D1 : Quatre recrues débarquent à Saint-Sylvestre

En plein mercato estival, l'Entente Saint-Sylvestre Nice Nord a enregistré la venue de quatre recrues.

SAINT-SYLVESTRE MERCATO D1 CÔTE D'AZUR OUALID BENSALEM YOUNES FOUGHALI M'MADI BADROU RAMZI TAKOUK SAINT-SYLVESTRE R2

Sponsorisé

En effet, après un magnifique début de saison tronquée par la crise du Covid-19, Olivier Ferrandes veut repartir sur de bonnes bases. Et pour ce, l'entraîneur de Saint-Sylvestre a décidé de renforcer son effectif avec quatre recrues. En première ligne, on retrouve Oualid Bensalem, gardien de but en provenance de la R1 de l'AS Monaco. Après une saison dans l'équipe de Frédéric Ménini, le gardien but va rejoindre l'ESSNN.

Le coach azuréen va également pouvoir compter sur les renforts de Younes Faghouli. Après une pige du côté de la Croatie, le milieu de terrain du FC Beausoleil fait son retour sur la Côte d'Azur. "Je suis là pour de bonnes aventures, je l’espère. Olivier m’a motivé, je connais pas mal de joueurs. En Croatie, ça n’a duré que quelques mois, mais ça n’a été que du bon. Puis je suis revenu dans mon ancien club, Beausoleil. La reprise ? On a déjà fait des entraînements. J’ai hâte de retrouver le groupe complet et les matches. L’objectif ? Pourquoi pas la montée. Cette année, ils n’étaient pas loin", a-t-il déclaré

Sur la plan offensif, Olivier Ferrandes pourra compter sur la venue de Ramzi Takouk en provenance du ROS Menton (R1). L'attaquant passé par l'AS Monaco et La Trinité se lance un nouveau défi en D1. Le coach a également voulu faire confiance à la jeunesse avec la signature M'Madi Badrou, milieu de terrain passé par le Cavigal et l'USRVN (U19).

Le récapitulatif :

- Oualid Bensalem - gardien (AS Monaco, R1)

- Younes Foughali - milieu (FC Beausoleil, D1)

- M'Madi Badrou - milieu (USRVN, U19)

- Ramzi Takouk - attaquant (ROS Menton, R1)

Crédit photo : Fred Raspo/ESSNN

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :