2 octobre | 11h30
D1. Un match en retard qui sourit à l'ESCR B !
Ce dimanche se disputait un match en retard de la première journée de championnat de D1. L'ESCR B recevait le ROS Menton à 15h et les locaux ont été auteurs d'une très belle partition.
Ce dimanche après-midi, un duel entre deux anciens pensionnaires de R2 la saison passée nous était proposé en match en retard du 17 septembre. La présence du ROS Menton en Coupe de France avait conduit à reporter la rencontre d'ouverture du championnat de D1 de l'ES Cannet-Rocheville. Opposée à la formation de Patrick Calzoni, la réserve des diables verts a fait le boulot deux semaines plus tard en s'imposant avec la manière (3-1).
Michel voit double pour le Cannet
Un doublé d'Antoine Michel et une réalisation du Yacine Abouelkacem ont permis au groupe de Cyrille Lopez de disposer du Rapid, dont l'unique buteur de la rencontre est Maxime Negro, qui s'est vu attribué l'étoile Actufoot côté visiteurs. Killian Hellal a lui aussi remporté cette distinction pour l'ESCR, la deuxième en autant de rencontre, il est l'homme fort de ce début de saison dans cette équipe qui a connu une année 2022-2023 compliquée. Au tableau, les Vert et Blanc sont deuxièmes, avec quatre points, et le Rapid pointe à la sixième place avec ses trois points glanés la semaine dernière à domicile face à l'US Valbonne.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :