12 octobre | 17h30
D1 : une équipe récupère trois points sur tapis vert !
Une équipe de D1 vient de perdre sur tapis vert un succès acquis sur le terrain, ce qui profite à une autre pour récupérer trois points et conforter son fauteuil de leader. (Crédit photo : Actufoot).
Premier coup de tonnerre en D1 ! Alors qu'elle ne comptait qu'un seul succès acquis lors de la première journée (17 septembre) contre l'Olympique d'Antibes Juan les Pins, l'US Cap d'Ail vient d'être pénalisée d'une défaite sur tapis vert (0-3), tel que mentionné sur le site du District Côte d'Azur. Par voie de conséquence, la formation de Grégoire Puel recule à la dernière place avec zéro unité au compteur. Déjà leader à la différence de buts, l'OAJLP prend seul les commandes de la poule avec 9 unités en attendant les deux rencontres en retard prévues dimanche.
Des changements de résultats sans (grande) incidence en D2 et D3
Par ailleurs, des pénalités (défaite 3-0 sur tapis vert) ont également été prononcées par la Commission sportive du District en Départemental 2 et Départemental 3, mais elles n'ont pas d'incidence sur les points décernés aux équipes, étant donné qu'elles s'étaient déjà imposées sur le terrain.
En D2, Roquefort qui l'avait emporté (1-0) face à Contes enregistre une victoire (3-0), tandis que Carros (D3 A) et Monaco (D3 B) confortent leur succès respectivement acquis contre l'OAJLP B et Drap sur le score de (2-1).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :