9 octobre | 18h28
D2 : 3/3 pour Beausoleil, la Manita de Mandelieu !
La deuxième journée de championnat de D2 a tenu toutes ses promesses ce week-end. Découvrez tout ce qu'il s'est passé dimanche après-midi. (Crédit photo : DR)
Le FC Beausoleil B a conforté sa place de leader en enchaînant une troisième victoire en autant de rencontre dans ce championnat de D2. Sur la pelouse de l'AS Roquefort, la formation de Youssouf Rajemison a été chercher un succès avec la manière (1-3), un beau début d'exercice pour une équipe qui a été repêchée de D3 cet été. La réserve de l'US Mandelieu n'a pas fait dans la dentelle face à l'US Biot, un succès (5-0) dans lequel Alaedin Aouni a inscrit un triplé. Une deuxième victoire en trois matches pour la formation mandolocienne qui a subi de nombreux changements durant la période estivale. Autre succès remarquable, celui du FC Antibes (1-4) sur la pelouse de l'équipe C de l'ES Cannet-Rocheville. Les quatre buts ont été inscrit par un seul et même joueur, Julien Oulié, portant son total à cinq réalisations en trois matches.
Débuts difficiles
Promu cette saison dans la division, l'Euro African a montré de très belles choses en Coupe de France mais affiche des difficultés en championnat. N'ayant disputé que deux rencontres, la formation de Iero Gomes Sambu n'a toujours pas pris le moindre point et s'est inclinée ce week-end (3-1) sur la pelouse de l'ES Contes. Son match en retard est face à la réserve du FC Mougins, qui est elle aussi en difficulté, comptant le même nombre de points, zéro. Les Mouginois ont concédé un nouveau revers (2-4), sur leur pelouse, face à un CA Peymeinade invaincu en ce début de saison. Pour finir, l'ES Baous Foot n'a pas réussi à enchaîner après se victoire lors de la journée précédente, ils se sont cette fois inclinés sur la plus petite des marges (1-0) sur le terrain de l'AS Fontonne B.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :