22 mars | 11h00
D2 : Au terme d'un match fou, le Montet Bornala s'impose face à Mougins
Avalanche de but ce dimanche entre le Montet Bornala et le FC Mougins. C'est le Montet qui s'est offert une victoire de prestige sur le score de 4-3, et qui par la même occasion enregistre trois points précieux. (Crédit : Montet Bornala)
"Trois points qui font du bien au moral et qui nous permettent de réduire l'écart avec les équipes devant nous". Comme le dit si bien Nordine Tabtachi, coach du Montet Bornala, cette victoire acquise sur le score de 4-3 face à Mougins, est satisfaisante sur bien des plans, aussi bien moralement que comptablement. Avant dernier du classement, le Montet vient de réduire son écart avec Mandelieu à trois points. "On a affronté une très belle équipe de Mougins" nous indique Nordine Tabtachi, c'est d'ailleurs les visiteurs qui ouvrent le score, mais ces derniers en encaissent trois avant la mi-temps, le score est de 3-1 pour le Montet à la pause.
En seconde période, les Niçois se font quelque peu peur : "En deuxième période on enfonce le clou avec le quatrième but, mais malheureusement, on leur fait un cadeau sur leur deuxième but, puis ils inscrivent leur troisième sur un hors-jeu évident. Nous derrière on rate le coche pour prendre le large, on s'est fait peur, mais on gagne au final." L'entraîneur niçois a tenu à saluer les compétences de Jaoid Boushein, son homologue sur le banc de Mougins "je tenais à mettre en avant le coach du FC Mougins qui fais du super boulot". Et concernant son équipe, il ne perd pas l'objectif maintien de vu : "On va essayer de se sauver avec les moyens que l’on a."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :