Quantcast

Sponsorisé

News

9 décembre | 17h36

D2 (B) : les réactions d'Eygalières et Avignon Ouest après la J8

Les coachs de l'US Eygalières et du FC Avignon Ouest se sont exprimés après leurs défaites respectives lors de la 8e journée de D2 (B).

US EYGALIERES US EYGALIERES D2 FC Avignon Ouest FC Avignon Ouest D2 D2 Grand Vaucluse

Sponsorisé

"On loupe complètement le premier quart d'heure"

Yvan Puche (photo), coach du FCAO : "On loupe complètement le premier quart d'heure où l'on fait beaucoup trop d'erreurs qui coûtent cher et on est mené naturellement deux à zéro. On revient dans le match, on réduit le score à deux buts à un et juste avant la mi-temps, sur une nouvelle erreur de notre part, on prend le troisième but... En deuxième période, on pousse, on a la possession mais on manque de réussite. Bravo à l'équipe de Velleron qui a su défendre en bloc et qui, sur chacune de ses occasions, a marqué. A nous de travailler dur car nous avons trois beaux matchs qui arrivent."

"Nous avons fait plus que jeu égal avec eux"

Sébastien Bertin, coach de l'USE : "C'est une défaite cruelle pour mon équipe sur les terres du leader. Le match a tourné à l'avantage de Carpentras dans le dernier quart d'heure où nous encaissons trois buts sur des erreurs individuelles et de concentration. Nous avons fait plus que jeu égal avec eux. Nous aurions pu prendre l'avantage suite à leurs deux cartons blancs, nous avons eu deux grosses occasions avec deux sauvetages sur la ligne de Carpentras. Je voulais féliciter mes joueurs pour leur implication mais aussi l'équipe de Carpentras pour leur comportement, ainsi que l'excellent arbitrage. Je vais récupérer quelques blessés pour la réception de l'Etoile d'Aubune qui sera un match très important pour nous."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :