4 avril | 22h00
D2. Basse Ghamari et la Trinité n'ont pas abdiqué
La Trinité a remporté son deuxième match de la saison sur le terrain de l'équipe 4 de l'AS Monaco avec l'infatigable Basse Ghamari, titulaire en D2 à 46 ans.
Malgré un contexte peu évident en raison du jeûne pratiqué par toute l'équipe et les absences au dernier moment de deux joueurs malades, la Trinité a réussi à s'imposer 0-1 sur le terrain de l'AS Monaco. Une deuxième victoire en D2 qui, si elle ne changera pas le cours de la saison (La Trinité est 12e avec sept points de retard sur son premier concurrent) a le mérite de récompenser un club qui n'a pas lâché. "Nous sommes très bien rentrés dans la rencontre et avons mis de l'intensité. Notre objectif c'était la gagne et rien d'autre", a déclaré celui qui à 46 ans, a joué et même décroché l'étoile Actufoot.
Lutter jusqu'au bout
"Nous avons dominé au milieu de terrain en les empêchant de jouer. On marque en première mi temps sur un coup-franc et on a tenu le score jusqu’à la fin même si Monaco a fini à 10 et aurait pu marquer à deux reprises", reconnait Ghamari qui souhaite lutter jusqu'au bout des 22 journées. Il nous reste 12 points à prendre et on va tenter le tout pour le tout pour les prendre. Merci aux arbitres pour leur très bon match."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :