13 décembre | 10h29
D2 : Cagnes-le Cros plus que jamais leader, le Montet Bornala se donne de l'air
Retrouvez le résumé de la neuvième journée de D2 Côte d'Azur.
Solide leader, Cagnes-le Cros s'est de nouveau imposé, cette fois face à la lanterne rouge la Trinite sur le score net et sans bavure de 3-0 de quoi continuer à tenir à distance ses poursuivants.
Derrière le leader on se bouscule
Les points sont encore plus précieux entre la deuxième et cinquième place tant les équipes qui y sont présentes luttent entre elles. À ce petit jeu, Cannes la Bocca a bien fait de gagner 3-2 face à Mandelieu, cela lui permet de ravir la deuxième place profitant de la défaite du Stade Laurentin face à Roquefort. Le désormais ex-dauphin voit également l'ES Contes lui passer devant. Les Contois auraient même pu se classer deuxième à l'issue de cette journée, mais le match nul face à l'AS Monaco ne leur permet que de truster au pied du podium.
Une première victoire avant Noël !
Avec ce match nul Monaco rode au milieu du tableau en compagnie de Roquefort et du FC Mougins qui a fait concéder le match nul à Fontonne. La véritable surprise de la journée se trouve en bas de tableau, jusque-là bloqué à un point, le Montet Bornala a signé son premier succès de la saison face à Carros 2-1. Le défait a en revanche manqué l'occasion de faire une superbe opération face à un relégable. En cas de victoire, la formation de Rémi Boy aurait pu s'octroyer la sixième place et ainsi démarrer 2023 en première moitié de tableau. Visiblement, il faudra remettre cela à plus tard.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :