Quantcast
News

26 avril | 14h20

D2 : Contes refait tomber Cagnes !

Ce dimanche face à Cagnes, l'ES Contes a réitéré le coup du match aller en s'imposant de nouveau face au leader. (Crédit : ES Contes)

ES CONTES D2 CÔTE D'AZUR Mehdi Khaldi

Cette saison, l'ES Contes pourra se targuer d'avoir fait tomber le leader et sans doute futur champion par deux fois. Ce dimanche, ils se sont imposés 3-2 sur la pelouse de Cagnes. "Fier de mes joueurs, ils ont fait un gros match, avec tous les ingrédients qu’il fallait, tactiques, techniques, mentaux et athlétiques", a déclaré Mehdi Khaldi, coach de Contes. Une victoire en elle-même satisfaisante, mais qui ne fait pas réellement avancer le club au classement. "Malheureusement le résultat de notre adversaire direct de nous arrange pas", l'entraîneur contois ne s'y trompe pas, car avec la victoire du Stade Laurentin (3e) sur Cannes la Bocca (2e), Contes reste à quatre longueurs du podium.

"Ça va alimenter un peu plus les regrets que l’on a par rapport à certains résultats obtenus un peu plus tôt dans la saison"
, ajoute-t-il. En effet Contes avait notamment enchaîné trois matches consécutifs sans victoire entre la 15e et la 18e journée. Cela dit, le podium est toujours accessible, Mehdi Khaldi et son groupe n'entendent pas rendre les armes : "Quoiqu’il arrive, on se battra jusqu’à la fin de la saison pour être le plus haut possible !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :