Quantcast

Sponsorisé

News

7 octobre | 17h44

D2 Côte d'Azur : Objectif trois points pour l'US Mandelieu et le FC Mougins

L'US Mandelieu et le FC Mougins s'affrontent ce dimanche pour la deuxième journée de D2 Côte d'Azur. Face à une équipe ayant inscrit huit but lors de son premier match de la saison, Jaoid Bouhssein, coach du FC Mougins s'attend à une rencontre difficile.

US MANDELIEU FC MOUGINS D2 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Malgré un premier résultat qui n'en demeure pas forcément un mauvais (1-1 face à Contes), l'entraîneur du FC Mougins Jaoid Bouhssein s'attend à un match difficile face à une équipe de Mandelieu qui a remporté son premier match de championnat 8-3 face à Montet-Bornal. Pour autant, les objectifs de la rencontre sont très clairs : "À domicile, on se doit de prendre rapidement des points pour assurer le maintien dans ce championnat qui s'annonce difficile" déclare-t-il. Une chose que semble savoir Greg Germain qui sera sur le banc d'en face puisqu'il s'attend à affronter une équipe de Mougins "qui fera tout" pour battre la sienne.

L'équipe du FC Mougins en est une jeune avec une moyenne d'âge de 22 ans, Jaoid Bouhssein qui n'a repris ce groupe qu'à la fin du mois de juin s'accorde encore "un bon mois pour travailler les automatismes et la progression de certains joueurs". En plus de la volonté de prendre les trois points ce dimanche, l'US Mandelieu a un autre objectif commun à celui de Mougins : celui de se maintenir le plus rapidement possible.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :