Quantcast
News

3 octobre | 14h25

D2/D3 F : le premier point pour Nice, première défaite pour Cannes

Ce dimanche, l'OGC Nice féminine (D2) s'est rendu à Nantes lors de la deuxième journée de championnat (0-0), tandis que l'AS Cannes s'est déplacée en terres toulousaines pour son troisième match de la saison, (2-4). (Crédit photo : FFF).

OGC NICE FÉMININE D2 FÉMININE AS Cannes féminine AS Cannes D3F

Le week-end dernier a marqué une première pour les équipes des Alpes Maritimes, dans les championnats de D2 et D3 Féminines. L'l'OGC Nice avait perdu son premier match de la saison, il y a deux semaines, face au Mans. Lors de la deuxième journée, les Niçoises ont réalisé un match nul à Nantes, encaissant de ce fait leur premier point.

Le match a semblé difficile, aucune des deux équipes n'a réussi à s'imposer, ni faiblit face à l'adversaire. Les Aiglonnes ont besoin de gagner à domicile le week-end prochain face à l'US Orléans Loiret. Les joueuses doivent regagner en confiance pour le reste de la saison.

Première défaite pour l'AS Cannes

Les Cannoises ont joué ce week-end au Toulouse FC et reviennent avec une défaite sur la Côte d'Azur. Après leurs deux premières journées de championnats gagnées haut la main, (5-1 face à Merignac Arlac et 5-2 faces à ALC Longvic) les Dragonnes se sont pris les pieds dans le tapis lors de la troisième journée.

Les Toulousaines ont marqué très rapidement ce dimanche, (7e et 14e). Les joueuses de l'AS Cannes n'ont pas manqué de répondre, sans tarder en égalisant (21e et 28e), avec un deuxième but sur un coup franc direct de Kristina Pantelic. Au retour des vestiaires, les joueuses de Haute-Garonne ont serré la vis en marquant un troisième but, (50e). Selen Gul Altunkulak, joueuse du TFC, a scellé la rencontre en inscrivant un doublé et le dernier but du match (74e).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :