Quantcast
News

19 mars | 12h30

D2/D3F : Les Niçoises en difficulté, l'AS Cannes triomphe !

Ce dimanche, l'OGC Nice (D2) affrontait à domicile Thonon Evian, tandis que l'AS Cannes (D3) s'est déplacé à Colomiers à l'occasion de la 14e journée des deux championnats. Les Niçoises se sont inclinées (3-2), alors que les dragonnes ont empoché les trois points (4-1). (Crédit photo : DR)

D2 FÉMININE OGC NICE D2F AS Cannes D3F

Le week-end était mitigé pour les clubs azuréens en D2 et D3 Féminines. D'un côté une défaite à domicile pour l'OGC Nice et de l'autre une victoire à l'extérieur pour l'AS Cannes. Cette 14e journée de championnat n'a pas fait d'heureuses à Nice, les aiglonnes se sont inclinées, 3-2, face à Thonon-Évian Grand Genève. À la 4e place les Niçoises ont manqué trois points importants, se situant à une distance de 8 points des Marseillaises à la troisième marche du podium. Après leurs deux dernières défaites face à Nantes et Orléans Loiret, les joueuses de Mathieu Esposito ont besoin de gagner le week-end prochain, à Lens, pour ne pas se faire absorber par les équipes les suivants au classement.

L'AS Cannes reprend des couleurs !

Les dragonnes ne veulent plus lâcher cette place de co-leader depuis qu'elles ont pu s'y assoir. Les joueuses d'Eric Delétang ont remporté la victoire face à l'US Colomiers (4-1) grâce aux deux buteuses, Louna Lapassouse et Adama Tamba, inscrivant un doublé chacune. Les dragonnes ramènent trois points à la maison essentiels depuis leur défaite à domicile face à Toulouse, le week-end dernier. L'AS Cannes tient tête aux Toulousaines, de très bonnes augures pour préparer la réception de Clermont, dimanche prochain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :