Quantcast
News

23 avril | 9h30

D2/D3F : l'OGC Nice en dent de scies, l'AS Cannes continue de briller !

Cet un week-end en demi teinte pour nos équipes féminines azuréennes. L'OGC Nice s'est inclinée face à Montauban (1-0) tandis que l'AS Cannes s'impose face au Puy Foot (4-0). (Crédit photo : DR)

OGC NICE FÉMININE D2 FÉMININE OGC NICE D2F AS Cannes D3F

En déplacement à Montauban, l'OGC Nice s'est incliné 1-0. Les Niçoises n'ont pas réussi à égaliser et c'est résultat décevant dans la course au podium. Les Aiglonnes, étant quatrièmes au classement, se font petit à petit rattraper par des équipes situées au milieu de tableau. À 10 unités de Marseille à 4 rencontres de la fin de saison, le défi est haut pour les joueuses de Mathieu Esposito pour espérer atteindre le podium en fin de saison. Elles affronteront l'un de leurs concurrents directs dimanche 28 avril, Rodez, avant de recevoir l'Olympique de Marseille à l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat.

Les Cannoises toujours en forme !

L'AS Cannes s'est imposée face au Puy Foot ce week-end. À domicile, les Dragonnes ont inscrit 4 buts en seulement 20 minutes ! Alors que les joueuses des deux équipes s'étaient quittées sur le score de 0-0 à la mi-temps, l'AS Cannes ouvre le compteur de buts quelques minutes après le retour des vestiaires par Louna Lapassouse (49e). Après cela, les joueuses d'Éric Delétang enchaînent : le second but de Moeko Morse arrive sept minutes plus tard (56e), Anaïs Chareyron (62e) et Elise Gaucher (69e) ajoutent de quoi assommer leur adversaire. Les azuréennes sont toujours dauphines des Toulousaines, séparées de deux points à 4 rencontres de la fin de saison. Elles rencontreront l'AS Latte (9e) dimanche 28 avril à l'extérieur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :