Quantcast
News

14 mai | 10h30

D2/D3F : l'OGC Nice rayonne tandis que l'AS Cannes grimace !

Les deux dernières rencontres de la saison approchent pour les féminines en D2 et D3. L'OGC Nice revient avec les trois points de sont déplacement à Metz tandis que l'AS Cannes perd à domicile face à Grenoble. (Crédit photo : DR)

OGC NICE FÉMININE D2 FÉMININE AS Cannes féminine AS Cannes D3F

Dans la dernière ligne droite de la saison, l'OGC Nice et l'AS Cannes se trouvent en haut du tableau de leurs championnats respectifs. L'OGC Nice s'est déplacé à Metz ce week-end et a ramené les trois points à la maison. Menant la rencontre 1-0 à la 23e minute, but inscrit par Jade Prault, les Niçoises voient leurs adversaires égaliser à la 46e minute. Ce ne sera que dans les arrêts de jeu (90e minute) que le club azuréen inscrira un second but pour remporter cette victoire sur la pelouse de Metz, 2-1, grâce à une réalisation de Coline Bouby. Les Niçoises sont 4es et devront gagner leurs deux derniers matchs de la saison pour pouvoir conserver leur position. Les Aiglonnes recevront Marseille le dimanche 19 mai pour affronter les troisièmes dans un match qui s'annonce palpitant.

Une fin de série pour Cannes...

L'AS Cannes a mis fin ce week-end à une belle série de 4 victoires, en cours depuis la fin du mois de mars. Recevant Grenoble ce dimanche, les Dragonnes se sont inclinées 2-1 malgré l'égalisation d'Adama Tamba en première période. Les azuréennes n'ont pas réussi à s'imposer, à deux rencontres de la fin de saison, ne profitant pas alors des trois points pour se rapprocher de Toulouse en tête. Le dimanche 19 mai, les Cannoises se déplaceront sur la pelouse de l'Olympique Valence, avant de recevoir Mérignac Arlac pour le dernier match de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :