Quantcast

Sponsorisé

News

22 octobre | 14h55

D2 : Des leaders talonnés de près

Point d'étape sur le championnat de D2, où des poules A à F, les débats ont été bien entamé depuis maintenant un mois et quelques de compétition !

Loire-Atlantique LOIRE-ATLANTIQUE D2

Sponsorisé

Dans le groupe A, le FC 3 Rivières et l'Alerte de Méan sont aux coudes à coudes en tête avec onze points au compteur, talonnés par la réserve de la SA Guérande (3e - 7 points). La réserve de l'ES Vigneux, placée dans le groupe B, compte 16 points en six journées, soit trois de plus sur celle de Nort AC (13 points) qui compte un match de retard. Le FC Toutes Aides et l'équipe C de l'USJA Carquefou s'accrochent au wagon de tête avec sept points chacune. Dans le groupe C, plus serré, l'US Soudan, leader, a engrangé 10 unités en cinq rencontres, une de plus que la réserve de l'ES Blain (2e - 9 points).

Le FCCV leader provisoire, Retz démarre bien

Dans le groupe D, la dynamique est tout autre puisque la réserve de la Saint-Médard (9 points) est leader après quatre rencontres mais avec un match d'avance sur son dauphin, l'équipe B de Sainte-Luce, qui compte un match de tard. Suivent ensuite Petit Mars FC (8 points), Nantes Metallo (7 points). L'avant-dernière poule est elle dominée par le FC Côteaux du Vignoble II (13 points) mais un leader qui pourrait perdre sa place suite aux deux matches de retard du FC Gétigné Boussay (9 points). Enfin, dans la poule F, la réserve du FC Retz a effectué un bon début de championnat (13 points) et pointe en tête du classement après six journées. Mais prudence, Saint-Lumine du Coutais en compte quatre de moins avec un match en retard...

Crédit photo : ES Vigneux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :