10 décembre | 15h05
D2 (J10) : Mougins et Carros régalent, bonne opération pour Contes
Après la D1, focus sur la 10e journée de championnat de D2 Côte d'Azur qui s'est déroulée ce dimanche. (Crédit photo : FC Carros)
Le leader tient toujours son rang dans ce championnat de D2, et avec la manière. Une large victoire (4-1) à domicile face à la lanterne rouge du championnat, le FC Antibes. La meilleure attaque du championnat a donc de nouveau fait mouche, portant son compteur à 31 buts en 10 matchs, un total tout simplement impressionnant. Pour son dauphin, le FC Carros, même tarif pour son adversaire (4-1), l'AS Valleroise Football. Le promu de D3 continue de faire très forte impression et de confirmer ses ambitions, avec une impressionnante continuité dans les résultats malgré le changement de division. Sur la 3e marche du podium, l'ES Cannet-Rocheville du sérial buteur Kévin Lefaix a signé une nouvelle victoire. Pourtant, l'attaquant ne s'est pas illustré mais cela n'a pas empêché les Rochevillois d'être efficaces sur la pelouse du CASE (2-3). Trois points qui leur permettent de rester au contact du duo de tête.
En bas de tableau, l'ES Contes peut continuer à avoir le sourire après ce week-end. Une victoire (3-1) face au CA Peymeinade qui leur permet de gratter encore une place au classement. La dynamique est excellente pour les Contois, eux qui viennent d'enchaîner leur troisième victoire consécutive alors qu'ils n'avaient pas connu le succès avant ces derniers. Ensuite nous pouvons clôturer ce résumé par les deux résultats nuls de cette journée. Pour l'Euro African, c'est un bon point pris face à un adversaire bien mieux classé, l'AS Fontonne (1-1), même si à domicile l'équipe de Iero Gomes Sambu aurait pu ambitionner de prendre les trois points. Et enfin, l'Étoile de Menton a concédé le nul face au Montet Bornala (1-1), deux équipes très proches en terme de dynamique.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :