Quantcast
News

5 novembre | 13h03

D2 (J6) : Grosse journée pour les bien classés !

Découvrez le résumé de cette 6e journée de D2. (Crédit Photo : AS Fontonne)

D2 CÔTE D'AZUR

Ce dimanche 3 novembre avait lieu la sixième journée de D2 Côte-d’Azur.

Le podium prouve sa qualité

C'était l’occasion pour la réserve de l’AS Fontonne de confirmer son très bon début de saison. Les joueurs de Nizar Khalfaoui, leaders du championnat, étaient en déplacement sur la pelouse du CA Peymeinade. Ils s’en sont très bien sortis avec une victoire et un but de Leonard Mendes Tavares (0-1).

Dans le même temps, le dauphin de l’AS Valleroise Football, qui a joliment démarré sa saison, recevait le FC Antibes JLP. Les coéquipiers d’Axel Armando ont été intransigeants à domicile en s’imposant de la plus petite des marges (2-1). Les buteurs sont Eric Blanc et Florian Rodriguez pour l’ASVF, Touir Chakib leur avait répondu pour Antibes.

La réserve de Mougins accueillait l’Etoile de Menton. Les Mouginois, en grande forme, ont imposé leur loi dans cette rencontre en s’imposant (3-0) grâce à des buts de Andrea Helly et Iskandre Boulfeteis. Ils complètent le podium à l’aube de la 7e journée de championnat.

Les deux meilleures attaques face à face !

Le match entre le FC Carros et le CASE promettait d’être surprenant entre deux des meilleures attaques du championnat. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses avec neuf buts inscrits (5-4). C’est le FC Carros, qui a tiré profit de son avantage à domicile, qui s’est imposé. Gabriel Monteiro Lopes a guidé les locaux vers la victoire en inscrivant un doublé.

L'Euro African se rebelle

C’est l’Euro African qui réalise la bonne opération de cette sixième journée en battant l’ES Cannet-Rocheville à domicile (4-2). Côté ESCR, le doublé de Kevin Lefaix n’a pas suffi face aux assauts collectifs des locaux. Avec cette victoire, l’Euro African obtient son second succès de la saison et grimpe à la 9e place de D2.

Dans la dernière rencontre entre l’ES Contes et le Montet Bornala, ce sont les visiteurs qui ont montré leur supériorité. La lanterne rouge de Contes n’a pas su faire face à l’équipe de Nordine Tabtachi (0-2). Ludovic Agrati, buteur et auteur d’un gros match, a montré la voie à suivre à ses coéquipiers.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :