Quantcast
News

13 novembre | 17h28

D2 (J6) : Peymeinade prend les commandes, Mougins relève la tête !

Une 6e journée de championnat de D2 riche en buts et en sensation. Découvrez le résumé des six rencontres du week-end. (Crédit photo : CA Peymeinade)

D2 CÔTE D'AZUR

Une journée très prolifique dans notre championnat de D2, 27 buts inscrits sur les six pelouses du championnat. Parmi eux, la première victoire du FC Mougins cette saison sur la pelouse de la réserve de l'US Mandelieu (1-5) avec notamment un doublé de Nathan Flatres. Le compteur point passe donc à 4 et permet de raccrocher légèrement avec le wagon. L'Euro African de son côté, n'avait plus goûté au succès depuis la première journée et a retrouvé cette sensation ce week-end. Une victoire (1-3) sur la pelouse de l'ES Baous Foot, équipe à laquelle la formation de Iero Gomes Sambu revient à hauteur au classement. Pour l'ESCR C, c'est le troisième match nul (2-2) en six rencontres, cette fois face à une équipe qui joue le haut de tableau actuellement, l'AS Roquefort, qui a manqué l'occasion de mettre la pression sur ses concurrents.

Affrontement au sommet

Cette journée était marquée par le duel entre les deux premières équipes du classement, le CA Peymeinade recevait le FC Beausoleil B et les locaux se sont imposés (2-0) avec un doublé de Mohamed Sadok qui leur permet de passer devant leurs adversaires, s'asseoir dans le fauteuil de leader et compter deux points d'avance sur eux. Un dimanche parfait en somme. Match fou entre l'US Biot et l'AS Fontonne B qui se sont partagés les points (3-3) dans une rencontre à six buts. Les deux équipes sont toujours au milieu du tableau mais légèrement décrochées par rapport aux premiers rôles. Pour finir l'ES Contes a fait un petit bond au classement en s'imposant (2-3) sur la pelouse du FC Antibes, se positionnant désormais à la cinquième place. Place aux Coupes ce week-end et rendez-vous dans deux semaines pour le championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :