Quantcast

Sponsorisé

News

27 novembre | 17h25

D2 (J7) : Peymeinade trace sa route, la Fontonne remporte le duel des réserves !

Le championnat de D2 a encore tenu toutes ses promesses lors de la 7e journée avec de nombreux buts inscrits. Focus sur ce qu'il s'est passé ce dimanche dans la division. (Crédit photo : CA Peymeinade)

D2 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Les journées passent et se ressemblent pour le CA Peymeinade, seul leader de cette poule de D2. Les hommes de Stéphane Jakob se sont imposés (1-2) sur la pelouse d'un Euro African en difficulté en ce début de saison grâce à une nouvelle réalisation de Mohamed Zammit, qui porte son compteur à huit, et une de Jérémy Harmand. Dix-sept points sur vingt-et-un possible, c'est le joli bilan du CA Peymeinade. Derrière eux, la solide réserve du FC Beausoleil, qui a de nouveau signé un joli succès (4-1) face au FC Antibes de Thomas Poupelard et un doublé pour Walid Zinoun qui prend la tête du classement des buteurs. L'AS Roquefort, de son côté, a perdu du terrain sur ces deux derniers après s'être inclinée (0-3) à domicile face à l'ES Baous Foot. Après le match nul de la semaine passée, c'est un vrai coup d'arrêt pour la formation de Patricio Sanches Tavares.

Les réserves face à face

Comme dans la poule A de R2, l'AS Fontonne et l'US Mandelieu sont amenées à se confronter. Cette fois, c'est la réserve des Diables Noirs qui recevait la formation de Greg Germain. Un duel remporté par les locaux (3-2) dans un match à suspens grâce notamment à un triplé d'Ishak Daas. Il y avait un autre duel similaire, le FC Mougins B recevait l'ESCR C et cette fois ce sont les visiteurs qui sont repartis avec les trois points (0-2) se replaçant ainsi un peu au classement avec neuf points au compteur. Pour finir, un match nul fou entre l'ES Contes et l'US Biot qui a pris fin après que six buts aient été inscrits (3-3) dont deux doublés, de Zouhair Saadi côté Contois et Jordan De Caprio chez les visiteurs. Un partage qui ne fait pas vraiment d'heureux ce week-end.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :