Quantcast

Sponsorisé

News

4 décembre | 17h28

D2 (J8) : Premier faux-pas pour Peymeinade, deuxième succès pour Mougins !

Découvrez le résumé de la 8e journée de championnat de D2 où plus aucune équipe n'est désormais invaincue. (Crédit photo : FC Beausoleil)

D2 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

L'information principale de cette 8e journée de championnat est que la dernière équipe qui était encore invaincue, ne l'est plus. Le CA Peymeinade s'est fait surprendre à domicile par l'ES Baous Foot (1-2). Son adversaire réalise par la même occasion une bonne opération au classement, se positionnant désormais 3e. Justement, en parlant du tableau, avec cette première défaite, l'équipe de Stéphane Jakob s'est vue destituée de son fauteuil de leader au profit du FC Beausoleil B. Ces derniers ont été chercher leur 6e succès de la saison sur la pelouse de l'US Biot grâce à Jordan Gomes et Mikael Cohen. Ils passent donc devant pour un petit point et deviennent la meilleure attaque du championnat par la même occasion. Au milieu du tableau, deux matches nuls, l'US Mandelieu et l'ES Contes se sont neutralisées de bout en bout pour finir sur un score nul et vierge (0-0). Dans le même temps, l'équipe C de l'ESCR recevait l'équipe B de la Fontonne et ont chacun trouvé une fois le chemin des filets pour se quitter bons amis (1-1).

Victoire cruciale

En bas de tableau, le FC Mougins B commençait à accuser un petit retard sur les autres, heureusement les joueurs de Jaoid Bouhssein ont relevé la tête et ont réussi à prendre les trois points à domicile face à l'AS Roquefort. Trois points cruciaux qui leur permettent de revenir à hauteur de l'Euro African et à trois points de la 8e place, mais aussi un match sans prendre de buts, pour la désormais deuxième pire défense du championnat, qui fait du bien au moral. Justement, l'Euro African a ramené un point(2-2) de son déplacement au FC Antibes, pas de vainqueur donc entre ces deux équipes du bas de tableau. A noter le nouveau de Julien Oulié côté locaux qui porte désormais son compteur à six unités.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :