Quantcast
News

21 mars | 15h00

D2. La Trinité concède un nul à la fois encourageant et frustrant

Trois fois devant à la marque ce dimanche face à l'US Mandelieu, la Trinité n'aura finalement pas su obtenir la victoire et a dû se contenter d'un match nul 3-3. (Crédit : Trinité SFC)

D2 CÔTE D'AZUR La Trinité Basse Ghamari

Match nul frustrant ou encourageant ? Ou alors un petit peu des deux ? Chacun se fera son opinion, mais la Trinité, dernière du classement avait sans doute grand besoin de ces trois points. Toujours est-il qu'elle a affiché un beau visage au cours de cette rencontre avec notamment une grosse entame de match : "Nous sommes très bien rentré dans le match et on mène rapidement 1 à 0 puis ils reviennent au score, on marque une nouvelle fois sur une belle action et on rentre avec un score favorable à la mi-temps", souligne Basse Ghamari, en charge de l'équipe. Cependant des erreurs individuelles en seconde période leur ont été fatales, "Au retour des vestiaires, après quinze minutes de jeu, notre défenseur au lieu de dégager le ballon ou alors de le mettre en touche, le remet dans l'axe et on se fait punir. Le score est alors de 2-2 et dix minutes plus tard, on reprend l’avantage pour que finalement, et à cinq minutes la fin, notre attaquant offre un cadeau à Mandelieu qui égalise à 3-3."

Malgré tout, Basse est fier de son équipe, mais aussi d'avoir retrouvé un groupe plus étoffé : "Je suis content de la prestation de l'équipe, j'ai récupéré cinq joueurs que je n'avais pas depuis le début de la saison, je souligne aussi l'excellent arbitrage." Évidemment, comptablement, la Trinité n'y est pas, le coach sait pertinemment ce que son équipe doit faire pour tenter de se sauver : "Maintenant, il ne faut plus faire d'erreurs jusqu’à la dernière journée. On va donner le tout pour le tout pour les matches qu'il nous reste à disputer."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :