Quantcast
News

16 mai | 15h00

D2 : l'ASCC 2 assure l'essentiel face à Cannes la Bocca et est sacrée championne

Dans une finale pour le titre de champion de D2 Cannes la Bocca et l'AS Cagnes le Cros se sont quittés dos à dos, suffisant pour sacrer l'ASCC. (Crédit : ASCC)

D2 CÔTE D'AZUR

À l'image de ce qu'il s'est passé en D1 entre Beausoleil et l'AS Vence, Cagnes et l'US Cannes la Bocca s’affrontaient ce dimanche, dans une finale déterminante pour le titre de champion de D2. Résultat des courses, match nul et Cagnes est officiellement champion de D2. Le coach Morad Larbi se satisfait de se cette première place conservée et de ce titre obtenu sur cette ultime journée : "Travail accomplie avec ce match nul, et content, car 6 vétérans ont été alignés. On est super heureux pour ce titre. On a été très diminué sur les trois derniers matches avec deux défaites et un nul."

La saison est une réussite en tout point pour Cagnes puisque même l'équipe première s'est vu sacrer en R1 et accède par conséquent à la N3, "Notre bonheur n’aurait pas été complet sans la montée et le titre de l’équipe première, je tiens à féliciter le groupe" souffle Morad Larbi. Maintenant, le coach précise que la saison n'est pas tout à fait terminée : "On n'est pas encore en vacances puisque maintenant place à la finale coupe Côte d’Azur contre le champion de D1, Beausoleil." Les champions de D1 et de D2 en finale de coupe Côte d'Azur, il y a pire comme affiche.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :