Quantcast
News

17 avril | 16h10

D2. L'ASCC sans trembler, victoire cruciale de Carros

Retrouvez le résumé de tout ce qu'il s'est passé durant la 19e journée de championnat de D2 Côte d'Azur. (Crédit photo : DR)

D2 CÔTE D'AZUR

Leader incontesté

L'ASCC poursuit sa route dans ce championnat de D2 et montre toute son étoffe de leader, une victoire sans contestation possible (0-5) sur la pelouse de la lanterne rouge, La Trinité, avec un doublé d'Hassen Zagar. Dauphin, Cannes La Bocca a également été s'imposer à l'extérieur, à Mandelieu (1-2) qui eux se retrouvent à la dixième place de ce classement. Le Stade Laurentin, en revanche, n'a rien pu faire sur la pelouse de l'AS Roquefort et rentre à la maison sans le moindre point (1-4) mais conserve sa troisième place. L'ES Contes est sortie gagnante d'un match fou face à l'AS Monaco (4-3) à domicile dans lequel Logan Giallo a inscrit deux buts cruciaux, permettant à son équipe de s'installer à la quatrième place de ce championnat de D2.

Bonnes opérations

En bas de tableau, c'est le FC Carros qui réalise le bon coup de cette 19e journée en s'imposant (1-0) face à un concurrent direct au maintien, Montet Bornala, grâce à un but de Marian Xibeiras. Le FC Mougins B a également créé une petite surprise en s'imposant hors de ses bases (0-1) face à la réserve de l'AS Fontonne, cinquième au classement. Les Mouginois se donnent ainsi un peu d'air, avec un petit matelas d'avance sur les équipes de bas de tableau.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :