Quantcast

Sponsorisé

News

15 mars | 12h32

D2 : les leaders accrochés, le Montet et Mougins respirent !

Dimanche dernier, le championnat D2 se poursuivait avec les matches de la 18e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

D2 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

Ça bouge dans le haut comme le bas de tableau en D2 Côte d'Azur ! Dimanche dernier, la 18e journée de D2 a été pleine de surprises avec de beaux exploits. En point d'orgue, la victoire de l'AS Roquefort sur le terrain du leader, le Stade Vallauris. Invaincus depuis le début de saison à domicile, les Vallauriens n'ont rien pu faire face face à une équipe roquefortoise en pleine confiance (2-0). Avec deux matches toujours en stand-by, le Stade Vallauris garde sa deuxième place. De son côté, l'ASR vient d'enchaîner trois victoires et se retrouve désormais sur le podium.

Ce résultat aurait pu profiter à l'AS Vence, mais les Jaune et Bleu ont également été tenus en échec (1-1). Opposés à la réserve du CDJ Antibes, les Vençois n'ont pas réussi à valider la passe de cinq et se contentent donc d'un petit point. En revanche, le CDJ Antibes ne peut pas se satisfaire de ce nouveau match nul et reste sans succès depuis le mois de janvier. À l'heure actuelle, ils sont désormais avant-derniers avec 15 points à leur compteur.

Le Montet et Mougins se relancent

Sans succès depuis le 9 janvier, le Montet Bornala a renoué avec le succès lors cette 18e journée. Opposés à la très belle équipe de l'US Valbonne qui restait sur deux victoires consécutives, les Bornaliens ont arraché la victoire au terme d'un match très serré (3-2). Une victoire très importante qui leur permet de remonter à la 8e place avec 16 points. De son côté, l'US Valbonne reste à quatre points du leader (4e).

Même chose pour le FC Mougins II qui n'avait plus gagné depuis le 16 janvier. Dimanche dernier, les Mouginois se rendaient sur le terrain de Drap pour un match très important. Comme au-dessus, le match a été indécis jusqu'à la fin avec un score final de 3 buts à 2 en faveur des Bleu et Jaune. Côté classement, les Mouginois passent 7es alors que Drap est toujours lanterne rouge.

Cagnes puissance 14, Mouans-Sartoux se relance

Après sa victoire 7 buts à 1 contre le Montet Bornala, la réserve de l'AS Cagnes-le-Cros a remis le couvert contre l'Étoile de Menton. Cette fois-ci, les Cagnois se sont imposés sur le score de 7 buts à 3 grâce à des triplés de Cédric Backoula et Christian Caldeira. Pour Menton, Melvin Bicchieri a encore inscrit deux buts mais ça n'aura pas été suffisant pour l'emporter. Avec cette victoire, l'ASCC reste donc au contact avec 28 points (5e). Rien ne va plus en revanche pour les Mentonnais qui n'ont plus gagné depuis le 16 janvier et se retrouvent à la 10e place.

Sèchement battu par l'US Valbonne, la réserve du SC Mouans-Sartoux s'est bien relancée lors de cette J18. Opposés à l'AS Fontonne Antibes, les Mouanais l'ont emporté sur le score de 2 buts à 0. Un succès qui leur permet de sortir de la zone rouge et de se retrouver à la 9e place. Côté classement, l'AS Fontonne vit une saison en dents de scie et stagne dans le milieu de tableau (6e, 26 points).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :