Quantcast

Sponsorisé

News

22 décembre | 16h30

D2 : les réactions après la 2e journée

Les coachs de Caumont, Ventoux Sud et Cheval Blanc sont revenus sur leur prestation lors de la 2e journée de D2 dimanche.

FC CAUMONT FC CHEVAL BLANC Ventoux Sud Fc Bedoin Mazan D2 Grand Vaucluse

Sponsorisé

Poule A

FA Val Durance 2 - FC Cheval Blanc : 1-5

Fred Arena, coach du FCCB : "Nous enchaînons notre troisième succès consécutif ! Ceci nous permet de passer la trêve sereinement. Nous devons maintenant penser à autre chose qu'au foot et profiter de nos familles dans un contexte particulier. Je profite de ces quelques lignes pour féliciter notre groupe réserve de sa prestation à St Rémy ! Le travail d'Antho Lagier accompagné des 19 ans de Robert Ronin paiera sur le long terme. Mention particulière à tous ces jeunes qui nous apportent à chaque prestation, en groupe un ou deux, une véritable plus-value. Petit clin d'oeil aussi à notre buteur Hacène ! Un quintuplé, ce n'est pas tous les jours quand même ! Pour finir, merci à ce groupe sénior dans son ensemble, nous avons des garçons sincères, et c'est la plus belle des qualités. Passez tous de belles fêtes et à bientôt je l'espère sur les terrains."

SC Montfavet 2 - FC Ventoux Sud : 2-0

Frédéric Boudin, coach de Ventoux Sud : "On a fait une bonne première mi-temps en se créant deux face-à-face avec le gardien adverse que l'on a pas concrétisé et on prend un but casquette en deuxième mi-temps et un coup-franc direct. C'est une poule très homogène et on ne va rien lâcher car le contenu des matchs est bon, il nous manque un peu de réussite et surtout d'être épargné par les blessures."

Poule B

SC Althen - Caumont FC : 1-8

Hakym Hayroub, coach du CFC : "Pour la dernière, nous clôturons l'année par une victoire face à une valeureuse équipe d'Althen qui n'a pas abdiqué et fait jeu égal en première période (0-1 à la pause), avant de s'écrouler en seconde mi-temps. C'est une victoire qui nous permet de rester au contact des équipes de tête mais surtout qui vient valider la continuité des efforts fournis par l'ensemble du groupe, sans oublier le travail effectué par le prédécesseur. J'espère que la trêve ne sera pas un frein à notre progression. Bonnes fêtes à tous."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :