Quantcast
News

28 février | 13h00

D2 : Loïc Malatini reprend les rênes du FC Carros

A l'âge de 30 ans, Loïc Malatini a succédé à Rémi Boy sur le banc du FC Carros. Pour sa première sortie avec son nouveau club, l'ancien milieu de Grasse s'est brillamment imposé 4-2 face au FC Carros.

FC CARROS D2 CÔTE D'AZUR Loïc Malatini

C'est une véritable figure des Alpes-Maritimes qui s'est assise sur le banc du FC Carros. Loïc Malatini, 30 ans, va vivre une nouvelle aventure en tant que coach en D2 Côte d'Azur. Ayant fait les beaux jours notamment du RC Pays de Grasse (ex-RC Grasse), il aura notamment disputé la Ligue Europa avec Sant Julia en Andorre et fut également élu meilleur joueur de la Côte d'Azur aux Actufoot Award en 2018.

Une première sortie plus que réussie

Pour sa première à la tête de Carros où il a remplacé Rémy Boy, Loïc Malatini et son équipe se déplaçaient du côté de Contes. Un match difficile face au troisième du championnat. Mais tout s'est déroulé sans encombre pour le jeune coach, qui voit son équipe signer une formidable victoire sur le score de 4-2. Après la rencontre, l'ancien joueur grassois a tenu à mettre en avant le travail déjà effectué avant son arrivée : "Je voudrais féliciter mon groupe avant tout, il l’a mérité sur l’ensemble du match. Que cette victoire nous fait du bien au moral !Il faudra garder cette envie pour la suite de la saison. C’était un match engagé, mais un vrai match de D2. Et je voudrais dédier cette victoire à Rémy, Paolo et Solene elle est pour eux. Ils ont créé un groupe et ensemble on fera tout pour leur rendre match après match. Je suis fier de les représenter, car on a un groupe très intéressant."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :