26 septembre | 16h27
D2. L'US Biot revient de loin
Pour leur deuxième match de la saison ce week-end, les joueurs de l'US Biot ont concédé une nouvelle fois un nul. Un partage de points qui vient de loin car l'équipe était menée deux buts et en infériorité numérique. (Crédit photo : US Biot)
La deuxième journée de D2 s'est jouée ce week-end, avec 6 matches disputés. Parmi ces rencontres, il y avait celles de l'US Biot qui recevait l'AS Roquefort. Les hôtes avaient fait match nul en ouverture du championnat, alors que les visiteurs s'étaient imposés (1-0) lors de la J1. Ce duel s'est soldé finalement sur un prolifique match nul (3-3). Gérard Martinetto, coach de l'USB, explique que son équipe "était menée trois buts à un à vingt-cinq minutes de la fin en étant à dix contre onze mais nous avons réussi à revenir, grâce notamment au triplé de Jordan de Caprio."
"Ce qui m'a plu dans cette rencontre, c'est l'état d'esprit du groupe, qui n'a rien lâché et qui est réussi à faire un match nul malgré les circonstances de match" affirme Martinetto. Mais quel est le sentiment du coach de Biot vis-à-vis de ce début de saison, avec deux matches nuls en deux journées ? "Aucune des deux équipes n'a été supérieure à nous" répond le coach du promu.
Faire le point en décembre
Après ce partage de points lors des deux premières rencontres de la saison, quels sont les axes d'amélioration de l'US Biot ? "Il faut d'abord que je puisse avoir mon effectif au complet " précise-t-il encore. Concernant les objectifs de cette année, le coach de l'USB annonce : "Nous ferons un premier point en décembre". La prochaine rencontre de l'US Biot sera à l'extérieur contre la réserve de S Mandelieu-la-Napoule, le 8 octobre prochain, pour le compte de la 3e journée.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :