4 avril | 21h00
D2 : l'US Mandelieu joue un mauvais tour au Stade Laurentin
Sur la pelouse du Stade Laurentin, actuel troisième de D2, l'US Mandelieu s'en est allée chercher une belle victoire, les rapprochant du milieu de tableau. (Crédit : US Mandelieu)
"Un match compliqué qui tourne en notre faveur", Grégory Germain, entraîneur de l'US Mandelieu a plutôt bien résumé le rencontre. Mandelieu s'est imposé 3-2 sur la pelouse du Stade Laurentin, dans un match au scénario assez fou. "Après avoir ouvert le score, on a l'occasion de doubler la mise et comme souvent, on loupe le cadre et on permet à l'adversaire du jour de revenir dans la partie, et même de mener au score jusqu'à la 88e minute", nous raconte le coach napoulois.
Des arrêts de jeu de folie
Mené 2-1 à quelques minutes du terme, Mandelieu va tout de même égaliser, et même aller chercher la victoire, ce qu'ils étaient plutôt habitués à subir eux même jusque-là selon leur entraîneur :"À l'inverse des matchs précédents, c'est nous qui renversons la partie avec deux buts pratiquement dans les arrêts de jeux." Toujours selon Gregory Germain, malgré ce score flatteur, la rencontre n'était pas une des plus agréables à suivre. "C'était un match avec beaucoup de fautes et beaucoup d'arrêts de jeu." Pour autant, l'essentiel reste ces trois points obtenus, choses que Mandelieu compte bien rééditer : "On continue notre chemin en espérant en gagner d'autres d'ici la fin de saison."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :