8 février | 9h30
D2. La Bocca n'est pas tombée dans le piège du Montet Bornala
Dans un match qu'ils attendaient difficile, les joueurs de l'US Cannes la Bocca ont su faire le boulot du côté du Montet Bornala. Trois points précieux qui permettent à l'USCBO de continuer à croire au titre.
Ayant profité des faux pas de Cagnes lors des dernières journées pour resserrer l'écart avec le leader, l'US Cannes la Bocca se devait de gagner sur la pelouse de l'avant-dernier pour continuer à mettre la pression sur des Cagnois qui se sont imposés à Monaco. C'est chose qui a été faite, une victoire 2-1 acquise ce dimanche à Nice face au Montet Bornala, de quoi permettre à l'USCBO de garder ses deux petits points de retard sur la première place.
"On savait que c'était un match très difficile, le genre de match piège" a déclaré Ahmed Namouchi, l'entraîneur cannois s'est évidemment satisfait de cette courte victoire dans ce match qu'il attendait difficile. "Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir des joueurs qui savent faire le boulot quand il le faut", a ajouté le tacticien de l'USCBO, une belle manière de rendre hommage à son groupe.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :