Quantcast

Sponsorisé

News

24 octobre | 0h00

D2 : Nordine Tabtachi (Montet Bornala) "Revenir avec des points de ce déplacement"

Dimanche, le Montet Bornala se déplace sur le terrain de Drap. Avant la rencontre, Nordine Tabtachi, coach et joueur du Montet a réagi.

2 min.
MBC NORDINE TABTACHI

Sponsorisé

Demain, le Montet Bornala se déplace sur le terrain de Drap. Avant la rencontre, Nordine Tabtachi, coach et joueur du Montet a réagi.

Continuer sur la dynamique

Après un nul et une défaite lors de deux premières journées, le Montet Bornala a relevé la tête avec deux victoires consécutives. L’équipe de Nordine Tabtachi espère donc encore rapporter des points de son déplacement à Drap.

« Déjà, on espère que ce sera pas le dernier ou l’un des derniers match de la saison au vue des restrictions sanitaires. On va être impacté directement au vu du couvre-feu car on s’entraîne à 20h30. Donc, on va essayer de trouver des solutions avec le club et la mairie pour pouvoir continuer à s’entraîner normalement. Tout en espérant que tout le monde pourra s’adapter. Pour le match de dimanche, on se rend chez un promu. Je m’attend donc à un match difficile comme contre Menton. Et j’espère que l’on reviendra avec des points de ce déplacement ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :