Quantcast
News

30 avril | 15h30

D2. Un championnat plus qu'indécis !

À deux journées de la fin de la saison en D2, quatre clubs sont en course pour le titre : la réserve de Beausoleil, le Baous, la réserve de Mandelieu et l'AS Roquefort. Actufoot vous liste les scénarios envisageables. (Crédit Photo : Actufoot)

ES BAOUS AS ROQUEFORT D2 D2 CÔTE D'AZUR FC BEAUSOLEIL D2 US Mandelieu D2

Avec le FC Beausoleil en tête avec 39 points, le Baous à deux points derrière avec 37 points, et l'US Mandelieu ainsi que l'AS Roquefort tous les deux à 36 points, la course au titre est serrée. Le prochain match entre Mandelieu et le Baous peut être décisif pour les deux équipes. Voici les scénarios possibles pour chaque club :

1. FC Beausoleil (1er, 39 points) :

- Si le FC Beausoleil remporte ses deux derniers matchs, ils seront champions.

- S'ils remportent un match et font match nul dans l'autre, ils seront également champions sauf si le Baous remporte ses deux matchs avec une différence de buts significative.

2. Le Baous (2e, 37 points) :

- S'ils battent Mandelieu et remportent leur dernier match, ils seront champions si le FC Beausoleil ne gagne aucun de ses deux derniers matchs.

- En cas de victoire contre Mandelieu mais de défaite dans leur dernier match, ils devront espérer des résultats favorables du FC Beausoleil et de l'US Mandelieu contre l'AS Roquefort.

- En cas de match nul contre Mandelieu, ils devront absolument gagner leur dernier match et espérer des résultats favorables des autres équipes pour avoir une chance de remporter le titre.

3. US Mandelieu (3e, 36 points) :

- S'ils battent le Baous et remportent leur dernier match, ils seront champions si le FC Beausoleil ne gagne aucun de ses deux derniers matchs.

- En cas de match nul contre le Baous et de victoire dans leur dernier match, ils devront espérer des résultats favorables du FC Beausoleil et de l'AS Roquefort contre le Baous.

- En cas de défaite contre le Baous, leurs chances de remporter le titre seront considérablement réduites.

4. AS Roquefort (4e, 36 points) :

- Pour l'AS Roquefort, la situation est plus complexe. Ils doivent d'abord remporter leurs deux derniers matchs.

- Ensuite, ils devront espérer des défaites du FC Beausoleil dans ses deux derniers matchs et du Baous contre Mandelieu.

- Même dans ce scénario, leur différence de buts pourrait être un facteur décisif s'ils veulent remporter le titre.

*Les scénarios sont pris en compte avant l'application du PAV.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :