Quantcast
News

7 février | 14h30

D2 : Un dimanche noir pour l'AS Monaco

Malgré une belle prestation livrée face à l'AS Cagnes-le Cros ce dimanche, l'AS Monaco s'est tout de même incliné sur le score de 2-3 en plus d'avoir perdu leur joueur Nasser Boukalfa sur blessure. (Crédit : ASM)

SERGE RUSSO D2 CÔTE D'AZUR AS Monaco D2

Face au leader Cagnes, l'ASM n'a pas démérité, mais c'est finalement sur le score de 2-3, à la maison, que le club de la principauté s'est incliné, ce dimanche. Plus que la défaite, c'est surtout la sortie et l'évacuation sur blessure du monégasque Nasser Boukalfa qui est à déplorer. Le coach Cagnois Morad Larbi lui avait d'ailleurs décerné son étoile. De son côté, l’entraîneur monégasque Serge Russo nous en dit plus sur la blessure de son joueur : "Il s'est blessé au genou, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital de Menton apparemment, c'est une entorse du genou, je n'espère pas plus."

Une désillusion qui s'ajoute à celle du scénario de la rencontre pour le coach : "Voilà un dimanche noir pour nous, le tout après un scénario de match très compliqué. Malgré une très grosse prestation de notre part, nous perdons, dommage." Lors de la prochaine journée, l'AS Monaco se rendra sur la pelouse du Montet Bornala.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :